Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
26 juillet 2008

Tout en double!

loosefeatherscan14copy11

Hier, c'était vendredi et donc c'était la soirée du Summer House. Un régal!

D'ailleurs, j'aime tellement cette broderie que je la brode deux fois, voire même trois fois systématiquement!

Si si!

DSC04877

J'avais la semaine dernière fini la première grande fleur...

Je l'avais recommencé deux ou trois fois pour arriver à ce résultat...

DSC04893

Hier, je me rends compte qu'il y avait encore une erreur...

J'ai fait deux fois un même motif... Quand je vous dit que je fais tout en double!!!

J'ai décidé de faire "comme si " je n'avais rien vu et d'abandonner l'idée de faire les fondations de la maison...

"Tiens je vais attaquer le haut de la broderie...!

DSC04897

C'est une bonne idée.. Et peut être que ma fleur mal fichue s'intégrera parfaitement au reste de l'ouvrage ..."

Peut être! La Sotte est toujours d'un optimisme confondant!!!

Mais quand même... Cela m'agaçait un peu... 

Donc, dans une prise de conscience admirable, j'ai décidé de défaire et de recommencer ... ce qui tournait au point noir, à l'obsession!!!

DSC04899

Eh hop! J'ai recommencé la branche mal fichue.. Cette fois je crois qu'il n'y a plus d'erreur...

DSC04902

Je me trouve admirable.... Si si ... Quelle constance dans l'effort! Tiens, si j'en avais dans le jardin, j'irai me tresser une couronne de laurier!!! Même une double couronne!!!

DSC04901

Je doute que la Sorcière se soit couchée aussi tard que moi! Ou alors, ce n'est pas pour les mêmes raisons. Je crois savoir que certaines potions doivent être réalisées par des nuits de pleine lune..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ta peur de l'ennui qui fait que tu fais tout plusieurs fois ? ;o)
T
Tu l'aimes ...... oui tu l'aimes celle-là ..... de House!
L
quelle persévérance !!! ça en valait le coup !! ta broderie sera PARFAITE !!!
A
faut pas que je le regarde, il me fait trop envie celui là...<br /> ( bon, je prends note pour quand je le ferai, bien ouvrir les yeux, compter dix fois avant de broder...)
E
woauuuHH magnifique ce modèle!!! bravo!!...et bon courage pour la suite<br /> besitos
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité