Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
19 juillet 2008

Hier, c'était vendredi!

Si c'est pas de l'info, ça!

Et depuis vendredi dernier, nous reprenons avec la sorcière Adélaïde nos rendez-vous du vendredi soir! Cette fois, c'est Summer House de Blackbird design qui est enfin dans notre panier (ou chaudron, cela dépend de la personne!!!)

loosefeatherscan14copy11

Plutôt que d'essayer de nous fixer des consignes que de toute façon nous ne tiendrons pas, nous avons juste décidé de nous montrer ce que nous avons fait dans la soirée.

DSC04823

Nous sommes parties du petit oiseau bleu que Marie-Claire a eu beaucoup de mal à capturer la semaine dernière... (gniarck gniarck gnairck!)

DSC04877

J'ai décidé de le poser sur une petite branche... Et rien de plus...

Hier soir, je n'étais pas d'une énergie débordante!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes les deux !!!
E
j'aime bcp ce modèle de bbd- tu me le fais découvrir ;o)
C
je rentre de la mer !! summer !!!<br /> j'aodre ce modèle ... rah les filles vous me feriez presque reprendre l'aiguille en ete !!!!<br /> bise <br /> regalez vous bien avec ce beau BBD
A
ais quel jour était-on ? Je suis perdue.
V
J'espère que tu avances aussi dans le SOHR ; ce serait dommage de ne pas le finir.<br /> Celui-là je l'ai aussi dans mon panier mais d'abord je dois boucler le good neighbor et le Christmas heirloom.Tu as pris une toile de quelle couleur ?
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité