Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
18 juillet 2008

J'en ai rêvé..

Adélaïde les a fait!

DSC04871

Mes babouches en crochet issues du livre "Le crochet facile" d'Erika Knight! Le titre est trompeur! Pour une nullité comme moi, rien n'est facile. Et ma sorcière en a bavé (de crapaud) alors qu'elle maîtrise parfaitement l'art du crochet (mais non, elle n'est pas championne de boxe... pfu!!!)

DSC04872

Donc, le week-end dernier, elle m'a offert mes babouches. Avec la feutrine pour faire la semelle intérieure. Pas super facile à photographier, mais c'est trop chouette.

Depuis deux jours, j'arpente les rues de Rouen à la recherche de ce qui pourrait me servir de semelle extérieure, car sinon, je risque de passer l'hiver sur les fesses! Pour le moment, je n'ai eu comme réponse que des regards vides...

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée? Je prends même les grandes idées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh !!! elle est douée meme au crochet notre sorcière préférée ???,<br /> mais elle sait tout faire !!!<br /> bravo à toutes les deux, moi je les trouve ravissantes
R
Et du feutre tout simplement.......<br /> Bravo pour les chaussons!!!
E
J'ai eu peur ! En lisant vite j'ai cru que tu arpentais les rues de Rouen depuis deux jours... AVEC les babouches !!! Pas de doute cela aurait fait fureur rue du Gros !!!
A
Demande à ton cordonnier de te faire une semelle en cuire. et elle sont mignonnes ces babouches.
V
Elles sont nickels ! le point est drôlement régulier.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité