Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 juin 2008

Salpin An II, Acte 6, juin

6 mois déjà!

DSC04733

Finalement cela passe très vite.

Celui du mois de juin... on dirait un photomaton!!!

DSC04730

By golly be jolly - santa 2000 de Lizzie Kate

Normalement, toutes les participantes doivent proposer un petit bedt of des six mois passés...

Adélaïde, Alineka, Alix, Angie, Ann du Québec, Anne, Andrée, Angèle, Anne-Isis, Anne-Marie, Anne-Marie60, Annie, Agus, Ariane, Arlette, Asaraht, Aurora et Beatriz, Bahia, Bellejante, Bénédicte, BerliozBibus, Bill, Bilou, Boutis13, Callale, Caribouc peut être, de temps en temps..., Carmen, Carmen-Cara68, Carole, Catherine, Cathy r, Cécilou, Cédibo, Chanchan, Chantal, Christel, Cicia, Claude 06, Cloéti, Coeur à l'ouvrage, Corinned, Cris, Cristina, Corsica, Crocq, Daniela, db53, Didi, Diedouchka, Emilia, Estrella, Eulalia, FAbienne, FabLorBrod, Faby, Flocon81, Franoise13, Fred, Funny, Gaëlle, Gaetane (ton adresse blog ne fonctionne pas), Gégé, Gilou, Griotte, Isabel, Isabelle, Jacotte, Jacqueline, Julie, Karmela, Katia73, Kilou, Komette, Krole, La Galette, La petite mercière, Latetiarosa, Laudelest, Laurette, Lénou, LéoLéo, Lhise, Lili , Lilicouette, Lluïsa, Loloth, Lorenette, Malona, MamanpouleMamieBlue, Mamisa, Mamounette, Mara, Maria, Maria, Mariaerba, Marie, Marie-Pierre, Marie34, Marielle, Marina, Martine, Maud, MinimoiMissFil, MissTina, mrb27, Mm44, Nadia, Nadine, Natacha, NatQuébec, Nicole69, Nivaira, Noelle, Nonie, Okaze, Orange-Canelle, Panthcd, Patou1326, Paraignette, Pascale 82, Pastel, Paty, Patty, Patrizia, Pink Canary, Raffaella, Sab, Sachiko, Saminette, Sandra du Mans, Séverine, Skipi, Suzel , Sylviane, Sylvie la brodeu, Sylviel, Talie (ton adresse ne marche pas), Sylviane, Sylvie and co, Tempus fugit, (présidente d'honneur et d'office!!!), Tétard, Tina , Tricotine ... hésite, Valérie, Valérie C, Véronique, Véro21, VirginieL, WillowBlue

Je vous invite aussi à vous rendre sur le forum de Sof, Salons brodons

Rendez-vous le 31 juillet!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore, je suis arrivée trop tard cette année, mais, si tu le refais l'année prochaine, ça me plaîrait bien. C'est toi qui propose les grilles?
S
aaahhh !!! à la date d'aujourd'hui je n'en ai que 4 !!!
M
Je suis trèssssssssss en retard. L'arrivée d'un petit-fils bien plus tôt que prévu à quelque peu pertutbé notre programme et c'est bien connu le temps perdu ne se rattrape plus. Je ne pourrais pas mettre mes 6 bidouilles comme prévu.... désolée. Mais je vais essayer d'en avoir 12 pour Noël.
C
It's wonderful!!! I'm a little bit late with my stitiching but I'm going to try to catch you.
C
Il est bien joli , moi aussi je suis à jour.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité