Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
27 juin 2008

Travailler du chapeau!

Il fait beau...

DSC04738

J'ai les idées aussi courtes que mes cheveux...

DSC04705

Que j'ai encore faire rétrécir... Il paraît que cela rajeunit...

Et pourtant, je travaille du chapeau (qu'est ce que je fais comme post nul en ce moment... besoin de vacances!!!)

DSC04734

J'ai démonté un bob  publicitaire qui m'a servi de patron pour ce premier chapeau que je vais refaire vite vite dans des tissus encore plus joli!

DSC04736

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> je cherche désespérément un patron pour faire un chapeau de ce type... Pouvez vous m'aider ?<br /> Merci.<br /> <br /> Fanfi
P
j'aime beaucoup tes petits bobs. Merci du tuto mais ça m'a l'air un peu compliqué, dommage....<br /> <br /> j'adore aussi tes sacs. Bravo
C
Chapeau...il n'y a pas d'autre mot !
E
accepterais-tu de me sauver la vie ?<br /> J'ai fait un chapeau ce week-end mais il est dix fois trop grand. Je dois l'offrir samedi prochain !!!<br /> Je sais que c'est un peu osé de te contacter comme ça mais je n'ai qu'une envie, tailler dans la masse de mon chapeau et un peu d'aide ne serait pas superflue...<br /> Au secours !!!!!!!!!!!!!!!
V
super! J'ai un bouquin mais pas encore oser y toucher! j'aime bien ton choix!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité