Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 juin 2008

Bilan du week end

9782714441317

La lecture parfaite! J'ai dévoré le tome bien avant la fin du week-end.

Je vais d'ailleurs chercher d'autres romans de cet auteur qui est une agréable découverte!

Mais alors le crochet....

DSC04681

Même le modèle sous les yeux... Je n'arrive à rien...

DSC04682

Ca baille, ça godaille, ça ne ressemble à rien!!!

Mais comment est ce possible!

J'ai pourtant suivi les explications mots à mots!

Pfuuuuuuuuuuu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as trouvé quelque chose de chouette à lire !!! OUF !!! (j'arrive pas à lire la couverture :o( )<br /> <br /> Quant au crochet, je ne sais pas si tu te souviens, mais j'ai encore un devoir de vacances à faire... et je n'ai jamais pensé que ça serait compliqué. Mais quand je lis toutes tes mésaventures "crochetesques", ça me stress, ça me stress, ça me stress !
C
Dans le cochon tout est bon, mais le crochet en rond ça donne le tournis !
C
Demande à l'Almost de t'aider ;o)<br /> <br /> (je note l'auteur au passage, les vacances arrivent ! youpiii)
S
il faut continuer tu vas y arriver!!! courage courage catherine !!!!!
S
dommage que l'on soit un peu éloignées, j'aurais pu te montrer, j'ai fais des rideaux, napperons et autres dans ma jeunesse mais je veux bien t'aider si tu veux par mail ou par le biais de mon blog<br /> n'hésites pas!<br /> sinon, courage, tu vas t'en sortir!<br /> bisous<br /> Sandrine
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité