Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
20 juin 2008

Tag tag tag tag....

J'ai été taguée par Pommecannelle
Le but du jeu est de répondre à 6 questions, de mettre le blog de la personne qui m'a taguée et de taguer à mon tour 6 autres personnes en les avertissant que le les ai taguée.


1) Un aliment que je n'aime pas du tout : 

oseille

l’oseille, sous toutes ses formes et surtout, surtout, la soupe d’oseille argh !


2) Mes 3 aliments favoris :

sushi_maki_plateau

Le poisson (cru façon Japon, en papillotte, grillé…),

le melon,

le chocolat (mais est ce vraiment un aliment)

3) Ma recette favorite :

OeufPlat

un œuf sur le plat !

4) Ma boisson de prédilection :

cafe_h2

le café

5) Le plat que je rêve de réaliser :

celui que je n'ai encore pas fait?


6) Mon meilleur souvenir culinaire :

mezze

les mezze libanais de mon enfance

A mon tour , je tague :

Ariane et son muret magique, obligé!

Caribouc qui transmettra à ses pestouilles

Clob pour qu'elle oublie de mettre le nez à sa fenêtre

Jenny dont je connais déjà les petits gâteaux accompagnant le thé

Bill parce que la cuisine, elle connait!

une volontaire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Enfin une brodeuse qui aime le café. Que c'est rare. Le café est aussi ma boisson de prédilection.
A
voilà ce que c'est de ne pas venir de la semaine ! me voici avec du travail
V
Y a aucun sushi! Moi aussi je les adore (et le chocolat j'en parle même pas!)
C
Ange a raison ! M'enfin, réfléchis : le chocolat est le féculent des femmes !!!
A
le chocolat est l'aliment de base !!! on ne peut pas s'en passer !! tu as de ces questions des fois !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité