Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 juin 2008

Moche!

Depuis deux jours, je ne fais que des trucs moches...

collage1

J'ai essayé de trouver un plan B pour une future pochette marron.. C'est pas mieux!

collage2

J'ai cru que je pouvais concurrencer Ariane et son joli sac... Mais malgré un tuto super simple, c'est moche ce que je fais...

Je me demande si ce week-end... je ne vais pas tenter plutôt une nouvelle occupation...

Tiens désherber le jardin...

Cela doit être à la hauteur de ma créativité!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Désherber sous la pluie, tu vas attraper une pneumonie!<br /> C'est le temps qui nous rend tout ramollo!
V
Comme il va ête bôôôô, le jardin !
L
Il y a moche et moche .....J'aime bien tes trucs "moches" <br /> Bon désherbage !
C
Ma pauvre il y a des jours comme ça où rien ne va pfttttt
D
crétivité, moche?<br /> tu fais dans l'art post moderne, te tracasses pas!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité