Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 mai 2008

Sous le soleil!

Pas de souci.

Tout va bien…

Enfin… Peut être un peu trop de soleil !!!

Si si si…

Comme les belles plantes, je vais finir par manquer d’eau !!!

Pas un nuage au-dessus de mon front… Cela me fait drôle…

Et si le ciel me tombait sur la tête ???

Toujours est-il qu’en ce moment je commence de nombreux ouvrages et ne finis rien !

Je papillonne…

Même chose avec les livres !

Ce n’est pas grave…c’est presque drôle, mais, du coup, je n ’ai pas grand-chose à vous raconter!

collage16

En une semaine… Un peu de « Maisons de campagne » de Tralala et j’ai terminé

une maison Eef commencée il y a  fort longtemps, abandonnée pour cause de sottises et  « bidouillée comme j’ai pu » pour en finir !!!

Et j’ai fait un effort pour vous montrer quelque chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont bien belles en tous cas !<br /> J'en ai fait de chez Maryse..; dans mon album "broderie".
M
Oh la la, beaucoup de choses, toutes très jolies!!!<br /> <br /> Marina
A
TRes chouette la maisonette!
C
Ben nous au sud nous avons un ciel gris , du vent et la pluie annoncée pour 3/4 jours !! le monde à l'envers !!!<br /> je bidouille
M
De jolies maisons toutes douces, des fleurs,des coeurs... ça me va. Même si c'est en cours de construction...
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité