Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
19 avril 2008

Douces pensées!

Elle est partie se détendre quelques jours très très à l'Ouest!

Se dépayser!

S'émerveiller!

Et dans une petite mercerie... elle a trouvé le temps d'avoir une pensée pour moi! Elle a dû sourire... Eh hop...

DSC04193

Me voilà avec les douces pensées d'Ariane!

Je ne sais pas ce qui me touche le plus... le fait qu'elle pense à moi si loin, sans que je la harcèle de mails... ou ces petits présents si poétiques!

collage13

Les deux évidemment!

Et réciproquement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah punaise, elle est rentrée donc on va encore voir les petits rouges mystéres entre vous hein ???
C
Elle me manque, vite vite qu'elle nous fasse un bel article en direct du muret sur son blog
C
j'aime beaucoup l'etiquette !<br /> <br /> comme quoi le harcelement à du bon !! et du beau !!
V
Gâtéeeee made in Us :-))))))))))
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité