Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 avril 2008

Tag tagada voilà....

Bill a osé… Rooooo ! Allez ! Je m'y colle illico ;-))

Je copie colle les règles
Les règles sont simples:
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à
Billen venant commenter le message qui lance le tag.
(là, j’ai pas tout compris !!!)

Alors voici le TAG : ....

Parlez-nous de vos premiers ou premières...

huissier___mariane___1

- Job : Dans une étude d’huissier lors de mes études universitaires. Avec une autre étudiante trop marrante, nous classions les dossiers en fonctions des numéros des rues de Paris où l’huissier allait réclamer la redevance télé. Il nous arrivait de devoir décrocher le téléphone… pour nous faire insulter…On avait pour consigne de le poser sur le bureau et de juste émettre des sons…

Des fou rire à la pelle !

4l3_3colmod


- Voiture : Une 4L blanche… Traverser Paris la nuit, juste pour le plaisir… Je l’ai abandonné place de l’Etoile après m’être fait copieusement insulté par les autres automobilistes qui pensaient que j’étais arrêtée là pour rire !!!

- Page de scrapbook : je me contente de lire les livres, de regarder les blogs et d’acheter le matériel… mais rien de concret !

DSC04180

- Première broderie, de point de croix : chez ma grand-mère un été, pour passer le temps qui ne passait pas du tout…

baie_20de_20beyrouth

- Voyage: au pluriel ! Mes parents nous ont bien fait bougé ! Mon premier souvenir, très précis est le bateau qui nous a conduit au Liban…

Bordeaux_Pont_Pierre

- Baiser : Le premier ? Pfu ! A Bordeaux… première boum

(Photos trouvées sur Google images)

Et à qui je passe le flambeau à...aux...

Pestouilles

Soit:

- Caribouc

- Anne

- Ange du tigre

-Fée des tiroirs

- Cricri

Pratique, cinq d'un coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le vil procédé d'Anne qui a usé de subterfuges mensongers pour se défiler et éviter ainsi de dévoiler sa vrai personnalité ... j'ai pris la liberté de mettre sur son blog, en commentaires, les vrais réponses ( obtenus après une enquète approfondie dans son voisinage terrorisé par l'intrigante et soulagé de pouvoir enfin parler du calvaire vécu)
A
mais pourquoi tant de haine ???
A
Demain je me mets à nue ! Mais non, pas toute nue, que vas-tu donc chercher là ?
A
Heuuuuu ! Terroriste ! Hooligan ! Sauvage ! <br /> <br /> Je ne sais pas faire...
C
Tu as choisi la facilité, ça ne te ressemble guère ;o)<br /> Bon, on verra ça demain, promis !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité