Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 avril 2008

Dans le chaudron d'Adélaïde...

Il y avait ce week-end plein plein plein de merveilles!

DSC04087

La première avait la forme d'un gros rouleau...

DSC04088

Qui, une fois déplié, dévoilait ce qui a eu pour nom "C entre guillemet"...

Vivi, mes copines de RR trament dans mon dos... Un scandale!

DSC04091

La tête du scandale...

DSC04090

Le suite du scandale...

DSC04089

La fin du scandale...

Oui! Il est très dur, vraiment très très dur, de voir s'étaler au grand jour, une conspiration...

Euh! Un "c entre guillemet".

Elles sont pas chouettes mes roroneuses à moi?

Par ordre alphabétique :

Adélaïde du chaudron

Cécile Pas de Chichi

Cécilou

CloB

Corsica

Cris

Daniela

Marina

Paola

Viginie C.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !
M
tui as eu plein de cadeaux ! en plus, ils sont tous super beau...
B
oh la la mais ça donne envie de vieillir tout ça, euh pardon pas vieillir juste grandir un peu
C
"C" la vie ..... qui veux "C"a !!!!<br /> j'suis super contente de voir enfin ce scandale étalé au grand jour !!!!!<br /> non mais !!!!!<br /> bise
V
Cécilou m'a enlevé les mots de la bouche ; un grand bravo à Marie-Claire pour l'assemblage !!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité