Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
4 avril 2008

C'est pas moi!

Certaines font déjà des aller et retour en piscine pour avoir un corps de sirène cet été.

DSC04038

J'admire!

J'applaudis!

Je soutiens....

Même pas au bord du bassin!!!

Mais bien confortablement installée dans mon canapé...

Je suis sympa non?

collage1

Version rose ou bleu, tirées du livre "Mots tendres au point de croix"

de Anne Sohier-Fournel, ed. Marabout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Demain, je vais à la piscine avec l'école !!! Ce sac va bien me servir !
M
Moi aussi j'admire ... C'est tellement beau !<br /> <br /> Mais le problème, c'est que, le soir, quand on boit la tisane, il n'y a même pas de tasse pour moi !!! :-D ! ^^ <br /> <br /> Merci Cathsotte !!!<br /> <br /> C'est vraiment joli !
C
Je suis aussi du genre à soutenir de loin bouhouuuuu l'eau ça mouille et ça donne froid surtout avec le temps que nous avons :-)))
R
lol j'adore les commentaires de Valie et de Claudine..... trop drôles..... <br /> Super idée ces sacs et les tons choisis sont superbes. Tu sais quoi ? Je trouve que tu nous fais pas assez de photos ! (ne cherche pas plus longtemps, la lectrice culottée c'est Bibi...) Je les regarderais bien sous toutes les coutures moi tes réalisations... !
C
OK mais pas à la Municipale alors !!!!<br /> mon corps de "deesse en toc" ne résiste pas au chlore surdosé !!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité