Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
27 mars 2008

pmf@**$dsfgher d'anniversaire!!! - 10 -

DSC04063

-Ah bon?

- Tant que ça?

- Ah oui... c'est drôle, je lui donnais plus...

Pendant que certaines jeunettes se gaussent de mes pmf@**$dsfgher années, je reste digne... Je n'entends pas...

DSC04064

De toute façon, ce ne sont que des jalouses...

Elles aimeraient bien être aussi gâtées!

DSC04056

Recevoir par exemple une petite pochette Cmonmonde... Mais elles ne pourront jamais... Celle-ci est à mes initiales... Modèle exclusif!

DSC04060

C'est ça les stars... Cela ne comprend que la haute-couture!!!

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec de tels cadeaux, ça ferait "presque" plaisir de vieillir, non ?!!! *rire* Bravo à Virginie, les poulettes sont craquantes à souhait et le tout est mis vraiment superbement en valeur.
A
avec tous ces paquets que tu dois ouvrir, photographier, mettre en ligne ... je suis sûre que tu n'as plus le temps de broder, gniark gniark !! ;-)
V
Indécent,Valérie tu as trouvé le bon mot:-))<br /> T'en n'as pas marre de nous narguer comme ça avec tous tes cadeaux!!!
A
TRes jolies ces poulettes. et combien d' annéesssss doit on fêter pour etre gâtée comme toi?? lololololo
V
Tu vas voir que du coup , tout le monde va se vanter de fêter bientôt ses 50 ans !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité