Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
26 mars 2008

pmf@**$dsfgher d'anniversaire!!! - 9 -

Je commence à bien aimer vraiment beaucoup beaucoup trop ce pmf@**$dsfgher d'anniversaire!!!

Tous les jours, une pochette surprise m'attend...

DSC04049

Aujourd'hui, elle venait de Natou... Le facteur, qui commence à la connaître, a eu beaucoup de mal à accepter l'idée de me la donner...

Si si, l'aurait bien gardé pour lui!

DSC04051

Je suis sûre qu'il a un temps envisagé d'échanger sa vilaine besace aux normes avec ce joli sac à ouvrage que j'ai déjà tout rempli d'une grille, de fils....

DSC04053

Ce sac est absolument génial avec toutes ces poches intérieures!!!

DSC04055

Bon, je déplore malgré tout que Natou est jugée préférable de ne m'envoyer que la couleur de Pâques, sans les chocolats...

Tant pis, elle sera obligée de faire plus d'effort que moi pour perdre toutes ces calories!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est du grand art. Je reconnais bien la griffe de Natou !
N
je note qu'à la demande générale de griotte ;o) lol ! un tuto serait le bienvenu ! en tant que présidente, je vais mettre ça à l'ordre du jour du prochain conseil ... et je vais voir avec tous les ministres ce qu'il sera possible de faire :o) <br /> bisous à toutes et surtout à toi, ma sotte adorée que j'aime !
A
tout simplement magnifique et...pratique vive la natou love attitude
F
Encore un cadeau ?!!!<br /> Et un cadeau très beau en plus ?!!!<br /> Maintenant il suffit !<br /> Arrêtez d'importuner cette pauvre "jeune fille" qui ne souhaite pas qu'on mentionne sa prise d'âge !
G
et toi qui ne voulait pas fêter cette dizaine!!!<br /> tout ce que tu aurais raté!!!<br /> Natou, il est trop beau ton sac, tu nous fais un tuto?
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité