Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
22 mars 2008

pmf@**$dsfgher d'anniversaire!!! -7 -

Peut être cela vous a-t-il  échappé! Mais aujourd'hui, c'est...

DSC04024

Daniela s'est doutéé qu'à partir de maintenant, je n'aurai plus toute ma tête.

Elle m'a donc concocté un adorable pense-sotte pour que je n'oublie rien!

DSC04023

En tout cas, cette journée, je ne risque pas de l'effacer de ma mémoire.

collage

J'ai été traitée comme une diva, rien de moins... Il n'y a plus une fleur blanche dans tout le quartier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard ;o))<br /> j'espère que tu as passé une belle journée .<br /> Biz
F
Moi, ça ne fait que quelques jours que je traîne dans le coin... Mais à voir cette avalanche de cadeaux, tous plus beaux les uns que les autres, je me dis que tu dois être une fille plutôt sympa pour avoir autant de chouettes copines !<br /> Sotte, certe... mais sympa...<br /> Ah, au fait ? Moi mon anniversaire c'est le 19 septempbre...
A
Mon dieu, j'ai loupé la date fatidique. Bon ben, à l'année prochaine.
C
Ah c'était ton annif. Ah bon je ne savais pas :-)))<br /> J'aime beaucoup ce pense bête, bravo Daniela
V
Quel magnifique bouquet !!! Tu devrais essayer de le faire sécher après l'avoir admiré un jour ou deux. Quant au mémo , l'idée est excellente.Bravo Daniela !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité