Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
20 mars 2008

pmf@**$dsfgher d'anniversaire!!! -3-

Il me semblait avoir fait comprendre que je n'avais pas trop envie de connaître "le chiffre exact du nombre" qui s'affiche désormais sur mon CV...

Il y en a qui n'écoute pas!

Quelle n'a pas été mon agacement quand j'ai lu ça!

DSC03972

Heureusement, c'était recouvert de soie et de toiles jolies...

DSC03970

M'enfin, Bénédicte, tu fais un peu attention à ce que dit la vieille sotte???

Je vais finir par distribuer des gages moi!!!

Tontion!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bien ce que je disais, toi 20, moi 18, je le savais !! :D
T
C'est scandaleux... te couvrir de cadeaux... dévoiler ton âge... on respecte plus rien de nos jours !!!
A
Oui, mais on a pas tous les jours 20 ans...
M
ah ah ah, 20 ans ...en verité on a dit que ton age est 18, non , si j'ai bien compris.... !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> Marina
A
pfft, c'est même pas encore le bon jour ... et tu as osé ouvrir le paquet ? Vilaineuuuuh !! ;-))
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité