Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
17 février 2008

La centième!

J'aime bien l'idée... je la relaie!

Trouvée chez Damouredo...

Un petit jeu.....des Fleurs....des Fleurs chez ma copinette Fleurs d'hortensia

Et en musique en cliquant sur le lecteur

free music

Le but est de créer une fleur en tissu, en laine, en laine feutrée ou autre, il n'y a pas de limite, chacune doit garder son style, sa personnalité.

Pour les 3 gagnantes tirées au sort : bracelet et sa petite broche assortie réalisées par
Fleurs d'hortensia

Toutes les explications ICI

IMG_3049_1

Merci de relayer cette info sur vos blogs en faisant juste un "copié-collé" de ce post.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
idem j'ai pas saisi le comment ?? mais bon j'suis blonde et en bord de mer venteux !!!!
C
J'ai rien comprendu mais bon faut dire que je suis pas bien réveillée encore. M'en vais relire le truc après une bonne tasse de café
C
Un excellent idée pour celles qui n'ont pas deux mains gauches!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité