Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
9 février 2008

Vendredi, on construit

DSC03772

Hier soir, nous devions nous retrouver dans la maison rouge.

Une soirée très sympa où l'on a fait des "French Knot" en disant quelques mots fleuris... C'est vrai que cela sent le printemps?

DSC03771

Où en sont mes gentilles voisines, l'archiduchesse Adélaïde et la marquise Corsica?

Mais elles vont vous le dire elles mêmes!

goodneighbor

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien parce que au moins avec l'archidusse et la duchesse vous êtes continuellement dans la construction si je comprends bien.<br /> Avec le RR en plus, vous êtes donc toutes trois architectes c'est bien ça ?
L
Bonjour Cath!<br /> Merci de ton gentil mail.<br /> Comme d'habitude, j'adore tes projets et le style de ton blog. Mention particulière pour ton Drawn Thread...<br /> Et puis, merci aussi pour les liens qui me permettent de découvrir tant de jolis blogs.<br /> Merci de partager.<br /> Lili
N
C'est vrai que le temps du moment nous invite à discuter à l'extérieur ;o)<br /> Bon dimanche
T
Quelle activité!!!!!!!!
M
Je suis là, je suis là !<br /> Et j'aime aussi les points de noeuds. Et j'ai l'impression que sur ce coup là, je n'ai pas fait trop de bêtise...
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité