Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
5 février 2008

L'enfer

village_20450

Village of Hawk Run Hollow de Carriage house samplings, deuxième!

Et là, c'est le drame...

Cela a commencé dès le gazon...

Et cela n'a été qu'en empirant...

Genre, je coince un fil de trame de trop et ne m'en aperçois que très très longtemps après...

Genre... je me trompe d'une croix et mets à mal les fondations de l'église (et là je risque l'enfer pour ça... au moins....!!!).

Genre je rajoute une ligne dans le mur...

Mais là où j'ai atteint le point de rupture (du jeté de toile direction la porte!) c'est quand j'ai attaqué les saules pleureurs... A pleurer... Si si !

DSC03765

J'ai arrêté d'essayer de suivre la grille... j'ai fait "à ma façon"...

Le gag, c'est qu'il me manque une aiguillée pour finir le tour... Tomber en panne après tant de galère, il ne manquait plus que cela...

DSC03764

Pas grave, j'aime toujours autant!!!

J'espère seulement que cela sera plus simple pour la troisième case! Sinon je risque de finir par en perdre une dans l'histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De loin ça rend très bien. Le "à ta façoné" a l'air de fonctionner.
N
hihihi ! Mais quelle réussite bravo !!
M
fichtre !! mettre les fondations de l'église en péril LOL !!!! <br /> C'est trop beau !!!
V
Cath, il est vraiment magnifique bravo!!!<br /> <br /> moi je me suis trompé sur la première case " over the river" les poissons sortaient du cadre orange.. donc mega pb!!<br /> <br /> et puis il est dit plus haut courage, car il en vaut la peine
C
ça doit être dans l'horoscope des cath ,en ce moment pour moi c'est pareil mais pas en broderie !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité