Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 janvier 2008

Une echevette!

Griotte l'avait glissé dans son panier gourmand... J'avais dit qu'elle ne ferait pas long feu...

DSC03736

Token of  friendship and love de With my needle en Dusty rose de Carrie's création sur un lin Gander 15,5 fils!

Je n'ai pas fait la petite frise prévue,  je le trouve plus sympa ainsi!

J'avais déjà brodé ce modèle et j'ai recommencé les mêmes sottises au moment de réaliser le pot de fleurs... Mais j'ai triomphé de la symétrie, je progresse, je progresse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien joli, tu en feras quoi?
L
Très joli modèle !!<br /> Et puis, c'est en brodant qu'on devient ...<br /> Bravo !
M
tout pareil que Cécile.... étonnant non ...
V
Ce fil sur cette toile, mmmmiam !!
C
Tu sais quoi brode le encore une fois (euh pour moi par exemple) et tu verras finalement plus de sottises.<br /> Euh je ne dit pas cela par intérête c'est juste pour te rendre service hein nanméo !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité