Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
19 janvier 2008

Vendredi, on construit...

goodneighbor

Pour ne pas se lasser de traîner sur la pelouse du parc de The Good neighbor de Drawn thread, j'ai suggéré à Adélaïde de construire l'une des petites maisons qui l'entoure.

DSC03659

J'ai passé la soirée sur ces quatre murs.... Non, non, pas à pénéloper pour une fois... Mais sans cesse interrompue par des pipelettes... Téléphone, ordi vont être proscrits le vendredi soir si l'on veut avancer... Non mais!!!! (je peux faire plein plein de trucs en même temps, d'ailleurs cela se voit... mais je n'ai qu'un neurone qui fonctionne!)

DSC03657

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Broder, téléphoner, faire de l'ordi....Et tu as l'option pause de vernis sur les orteils également???
C
Maitre Yoda !!! j'admire la force de concentration qui est en toi !!!!! pour que cette jolie maison bleue soit !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est juste un coup de soleil du dimanche !!!
M
Et qui c'est qui n'est pas encore à jour ???
V
Ce coup-ci je suis décidée , je me joins à vous , je peux ? :o))) Ca fera une grille de moins dans mon panier , yes !!
V
Beau travail.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité