Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
16 janvier 2008

La soie? Moi jamais!

Quand Bénédicte m’a envoyé un petit mail en me proposant de chercher dans ses stocks le «fil remplaçant », je lui avais dit que je n’étais pas trop soie...

« Comment ? Naaaaaaaaaaan ? »

Si si, les échevettes de soie, je les collectionne, je les offre, mais les broder… ne m’a jamais réellement fait plaisir. Cela accroche, cela glisse trop, cela s’effiloche, cela casse, cela refuse d’être défait (et sur les toiles d’une sotte, faut accepter le challenge…)

En bref… cela se termine immanquablement en UFO définitif.

Et là !

Ben là !

DSC03652

Non seulement je vire au rose, mais je deviens "soyeuse" aussi!

Bienvenue sur le blog de cathsnob !

Ne veux plus broder qu’avec le fil « Belle soie » de Crescent Colours…

Le seul qui n’accroche pas, ne glisse pas, ne casse pas (puisque je vous le dis !)…

Et fait des supers ouvrages.

Et vous n’allez pas me croire… mais en plus est anti-sottiserie…

Si si, je n’ai pas fait une seule erreur !

Pfuuuuuuuuuu ! Je n’en reviens pas !

DSC03651

« Rosebud » Belle soie de Crescent colour !!! Pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Essai sur un petit free dont je ne connais plus la provenance (eh oui, il reste encore un peu de sotte en moi !Ben oui, quand même !!!), si l’une d’entre vous à un lien….

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello! <br /> I like this pattern and would love to stitch it too<br /> I undretsand it was a free chart so could you possibly share it with me please? <br /> my email is kukaryaka@yaho.com<br /> thanks a lot!!!
T
Tu as mis le doigt dans l'engrenage ............ c'est trop tard!!!!!!!
M
J'adore te lire !! Tu me mets de bonne humeur à chaque fois !! Et grâce à toi, j'apprend des choses : cette soie, promis, je l'essaye très bientôt !<br /> ;-DDD
N
très joli cette petite broderie ! J'ai acheté de ces échevettes dernièrement, tu me donne le goût de broder avec ;-)
C
Et hop, une solution coûteuse mais efficace contre la Sotterie ;o)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité