Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 janvier 2008

A la recherche du fil perdu

Après la trahison de Edelkirsch" de Tentakulum, j’étais dans un état !!!…Entre le 844 et le 310…

C’est vous dire…

Bénédicte a bien senti que je n’avais plus le goût à la sottiserie….

Elle a farfouillé dans son grand réservoir à merveilles (le truc qui nous fait toutes fantasmer) avec le sentiment d’être partie à la quête du Graal…

Pas moins !

DSC03645

Argh !!!!

Elle l’a trouvé… Le cousin de « mon » Elderkich ! Si si, il existait…

« House wine » de Crescent colours…

DSC03643

Hallucinant, non?

Par manque de confiance en soi (elle a été jusqu'à arrêter de respirer jusqu'à ce que je lui donne mon verdict... Imaginez!!!), elle m’a envoyé d’autres fils

qui se rapprochaient de la nuance convoitée…

DSC03644

Me voilà totalement polyfils… !!!

Je les aime tous…Je ne me savais pas si volage !!! Enfin, je me croyais fidèle… Eh bien non !!!

Hum ! Il y a du monochrome dans l’air…

Merci Bénédicte de m’avoir fait revoir la vie en rose !!!

Ouh que je suis contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fantasmagorique ! C'est ça l'amitié et l'encouragement entre brodeuse et mercière ! Les fils sont les uns plus beaux de les autres...
C
Oufffffff te voilà sauvée !!!!!!
V
C'est impressionnant.<br /> Quant à moi, je n'ai pas cherché, tu verras bientôt quelle alternative j'ai choisie... <br /> Rien à voir avec [la choucroute] l'Edelkirsch !<br /> Mais j'aime bien ta collection de roses. Si ta copine veut renouveler l'exploit, je lui envoie mon adresse...
V
C'est impressionnant.<br /> Quant à moi, je n'ai pas cherché, tu verras bientôt quelle alternative j'ai choisie... <br /> Rien à voir avec [la choucroute] l'Edelkirsch !<br /> Mais j'aime bien ta collection de roses. Si ta copine veut renouveller l'exploit, je lui envoie mon adresse...
R
écroulée de rire............
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité