Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
12 janvier 2008

Vendredi nouveau

Dans son baluchon, Adélaïde avait glissé The Good neighbor de Drawn thread, en prévision de nos vendredis soirs super organisés !

goodneighbor

Quelle idée ! J’ai bien du broder trois fois cette toute toute petite partie. Forcément, en 2008, je ne lis pas plus qu’en 2007 les instructions…. Pfuuuuuuuuuu !

Et si l’immense pelouse se fait en demi-point…. La force de l’habitude a fait que j’ai brodé des lignes de croix… avant de me rendre compte de ce que je faisais !

DSC03638

Ils vont être compliqués nos vendredis soirs…

Il n’empêche, j’adore ce modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho, magnifique ! <br /> Chouette, ça va t'occuper beaucoup de tes vendredis et de nos samedis ;o)
V
J'ai hâte de suivre ces aventures, qui commencent bien (quelques points et déjà quelques sottises)....Cela est de bon augure!!! LOL
A
tu es une bosseuse toi, tu en fais deux fois plus ce qu'on te demande !!! ;-)
A
Aaaaah ! Elle est belle.
C
Ouah, quel défi !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité