Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
11 janvier 2008

Vivement ce soir!

DSC03632

Ce soir… Adélaïde dans son igloo et moi-même au fond de mon canapé démarreront un nouvel ouvrage… Nous en avons pour quelques semaines avec la sorcière !!!

J’ai « bidouillé » à cet effet une petite poche « ouvrage du vendredi » avec l’une de nos broderies…

un peu ratée… !

DSC03631

Notre Trilogy dont nous avions oublié de lire les consignes et qui donc s'est retrouvé un peu... décalé!

Je suis impatiente de poser sur la toile (une Zweigart 12 fils, couleur sand) quelques croix (en fils DMC). Parce que j’adore commencer un ouvrage (lequel vous demandez-vous… mais un peu de patience!…), parce que celui que nous avons choisi (ah ah ah je n’en dis pas plus !!!)... (C’est agaçant, hein ?) risque de ne pas se laisser faire si facilement et promet quelques échanges « mailesques » assez savoureux !

C’est bientôt la nuit ?

Non ! Je n’en dirai pas plus…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C' est l' année ou l' ouvrage qui commence bien ? Cathsotte ? Pénélope ?Faire et défaire ??? Tous mes voeux pour 2008 . A plus
M
Alors là... chapeau ! J'en reste bouche bée comme un poisson hors de l'eau. <br /> Est-ce qu'on leur met notre article en ligne avec le nouvel ouvrage à 9 heures, heure canadienne ? ;oDDDD gnark gnark gnark
M
Cath, ce n'est pas possible que une "pauvre" italienne fatigue dejà pour comprendre quelque expression et, en plus, ne peut pas savoir de quelle broderie s'agit !!!!!<br /> Non, non, ce n'est pas possible !
C
Bon, c'est cool il fait nuit tôt, on saura donc tôt !
V
La productivité ne semble pas faiblir en 2008...
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité