Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
10 janvier 2008

Sottisez maintenant!

Il y a quelque temps, j'ai transformé un pinkeep raté

en une petite étiquette porte fils!

J'ai recommencé, mais en faisant exprès!

Ce qui est un exercice extrêmement difficile l'air de rien!

Donc...

Pour sottiser avec la même dextérité, il faut:

DSC03616

une broderie

DSC03618

un carton pas trop épais et un morceau de molleton.

DSC03619

En faire un sandwich comme habituellement pour faire un pinkeep!

DSC03620

Faire un petit trou et y passer un oeillet (et c'est bien cela le plus dur!)

DSC03621

Et une fois réussi cette phase délicate, y glisser un gros anneau.

C'est simple non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...me re-volià ici, j'adore ton etiquette porte - fils, j'ai achèté l'object pour faire le trou et maintenant ma question est : comme as tu finictionné le verso ?<br /> Merci et excuse- moi....<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> marina
M
très bonne idée ma chère...
K
Je rafolle de tes "ratés" ;-)
F
Adorable et tellement dans ton style Country.......
C
j'ai appris quelque chose,je me coucherai moins sotte ce soir ! :)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité