Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
29 décembre 2007

Cher, cher Père Noël, 11

Ce lutin là est un rebelle, n’aimant pas le rouge, son costume est rose.

Dans l’atelier, il ne passe pas inaperçu.

DSC03572

Ce lutin là ne veut pas entendre parler d’autre couleur que le rose… on lui a laissé un coin, à part…

Et quand ce lutin là se charge d’un envoi… cela se sent… dès l’ouverture ! Pensez, tout est à la rose !

collage1

Ce lutin là est ze love, je ne peux pas dire le contraire !!!

Ce lutin là est un farceur, il y a glissé dans le colis plein de clin d’œil à une année couillandresque !

DSC03574

Et comme il est vrai que l’on n'est pas les plus malheureux !!! Ce cahier restera vierge !!!

DSC03573

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces petits cadeaux tout mignons reçus tous ces jours derniers auraient d'ailleurs vraiment de quoi soigner tous les bobos de l'âme s'il y en avait !
C
Et moi . . . tout ce rose je ne vais bien sûr pas te dire que je n'aime pas rhoooo c'est trop beau
C
Tu serais même une des plus heureuses ces temps ! Avoue...
F
je viens donc de parcourir "Tes Classiques et classieuses créations..."<br /> Et bien moi aussi j'aime....<br /> et la couleur dans mes créas ne datent que de 2 ou 3 ans...<br /> J'ai laissé la porte ouverte une Fois...et aujourd'hui ELLES viennent très souvent!!!!
A
Quand la présidente gate sa ministre, on voit tout de suite que c'est une affaire sérieuse !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité