Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 décembre 2007

De l'intérêt de laisser des commentaires!!!

A force de laisser des commentaires envieux chez Virginia... elle a craqué!!!

DSC03570

Nous venons de recevoir une boîte (un coeur en plus) remplie de petits sablés faits maison... Et même si ils ont un peu été secoués pendant la traversée, j'ai eu un mal fou à protéger le contenu des doigts trop empressés de gouter... Trois ont disparu avant la mise au point... J'ai réussi à faire une photo flou... et trois autres étaient déjà dévorés!!!

Vous ai-je dit qu'ils étaient délicieux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmm j'en bave devant mon écran miam miam
C
Ton facteur a retroouvé le chemin de ta BAL, chic alors !
C
Oui, Anne et la Fée font ça sur plein de blogs, elles quémandent sans arrêt !<br /> <br /> Bon, et maintenant que tu as 1 kilo de plus sur les hanches, c'était vraiment bon ? ;o)
A
Je m'emploie à faire la même chose que toi un peu de partout... Ca marche !
V
On ne peut pas tout faire !! Mise au point de l'APN, prise de photos, satisfaire sa gourmandise, freiner celle des autres, ...
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité