Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
11 décembre 2007

Ah, j'ai oublié...

Vendredi soir, Adélaïde et moi-même avons continué de faire un bout de chemin ensemble sur notre broderie...

Mais comme la sorcière n'a que les signaux de fumée pour communiquer cette semaine... elle n'en a rien dit... Et faire du feu dans la neige, vous reconnaîtrez que ce n'est pas facile... (Franchement, je me demande si je ne vais pas déclencher un rapatriement broduresque pour notre sorcière...)

Donc grosso modo, elle doit en être là...

DSC03351

Puisque j'ai brodé cela vendredi dernier....

DSC03350

Vivement vendredi soir prochain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aux dernieres nouvelles, elle était encore en vie..
C
Je me réjouis du retour de Pascal pour avoir de ses nouvelles.<br /> Jolie avancée sur ton ouvrage il sera terminé pour Noël n'est ce pas ?
A
ça avance ça avance !
C
Cette petite aventure BC à 4 mains m'enchante ! Ps tu es mon "petit sucré" de ce soir Merci !
C
j'aime bien le côté faussement de guingois !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité