Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 décembre 2007

Cher cher Père Noel 2

Un autre lutin missionné par ce cher Père Noel m'a envoyé un message:

DSC03298

Très clair... !

DSC03299

Il faudrait que je songe à décorer la maison aux couleurs de Noël et que j'installe le sapin!!!

DSC03302

Merci lutin Paola... A cette heure, je bois une gorgée de ce thé de Noël dont les parfums me plongent définitivement dans cette chaleureuse période de l'avant... Allez zou! Je m'y mets!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après avoir lu ton post successif je peut dire: message subliminale le mien...
V
Tchin tchin!<br /> Moi aussi reçu et bientôt bu....
N
Ah !! ma préférence irait plutôt vers le chocolat chaud;o)<br /> allez je vais manger un bon carré de chocolat Suisse ...... <br /> Bon week end
A
Très mignon ce petit sapin et j'aurais bien partagé une tasse de thé avec toi, surtout avec ce temps.
V
Là encore tu n'as pas su attendre !! Mon petit paquet attend sagement sous le sapin :oP
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité