Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 novembre 2007

Pfuuuuuuuu!

De gros soucis de connexion... Une réparation qui a mis de mauvaise humeur mon ordi.... Pfuuuuu! J'ai du mal à trouver le vilain petit lutin qui essaye de me réduire au silence... Mais la Sotte insiste, persiste... elle va le trouver...

Entre deux tentatives, je fais quand même quelques croix...

DSC03185

"Button heart sampler" d'Homespun Elegance, sur une toile de lin 16 fils. L'occasion de regarder ce qu'il y avait dans mon petit pot à boutons...

DSC03175

Et de trouver mon bonheur là!

DSC03176

Tous petits petits boutons de cols ou de layette! Où auraient ils été mieux que sur cet ouvrage!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en sac à boutons ?? :-))<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzz gelées.
B
Superbe utilisation de vieux boutons ! <br /> Tout ce que tu touches, est transfiguré ;-) <br /> Bises
A
ravissant tout simplement
C
j'aime cette alliance croix et boutons !
M
De bien jolis petits boutons pour un ouvrage tout mignon ! J'aime beaucoup.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité