Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
10 novembre 2007

Notre song... Pfu!!!

Their_Song___Loose_Feathers_No__24_1_

A Paris, Adélaïde m’a fait comprendre que je ne pourrais plus la faire chanter… tous les vendredis !!! Pfu !

Alors, hier soir, j’ai brodé toute seule abandonnée, dans mon coin…. C’était beaucoup moins drôle.

DSC03164

Et finalement, je n’en ai pas fait beaucoup plus que si je m’en étais tenue à ses instructions !

Heureusement, une fois que la sorcière aura posé un ou deux chaudrons de l’autre côté de l’Atlantique, digéré le décalage horaire grâce à une ou deux potions, nous reprendrons nos broderies du vendredi.

DSC03166

Mais ce sera un autre modèle, puisqu’Adélaïde avait commencé « Their song » sur une housse de couette et qu’elle n’a pu la coincer dans ses chaudrons déjà bien remplis !!!

Vivement vendredi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop, trop beau ! Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir pu l'emmener...
C
La végétation pousse alors que nous sommes en automne, toi aussi tu es une sorcière !
C
J'aime bien ton ouvrage.
C
Tu es en train de le faire? Rooo, mais cela change tout!!!!
A
bon ben dis toi qu'au sud il ya en a une autre qui le brode ...
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité