Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
9 novembre 2007

Trop forte!

Hier, j’ai retrouvé Adélaïde à Paris ! Elle est vraiment trop forte, elle s’est déguisée en escargot !!!

DSC03161

Enfin, elle, ce n’était pas sa maison qu’elle portait sur son dos, mais son chaudron, normal non !!! Et cela a été efficace, nous avons eu un temps de rêve pour arpenter Paris de la Tour Montparnasse à l’Opéra. Et pas un étudiant n’est venu bloquer nos rails sur le chemin du retour… ouf !!!

Bon, elle n’a pas trouvé encore la formule magique pour arrêter le temps, ou transformer les tickets de métro en échevette de soie… Mais quand même, elle est trop forte !

(Il me semble que c'est un modèle Tilda... mais il faudra lui demander.... )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui c'est une modele tilga , ta pauvre copine c'est transformée en escargot !! mais celui là on a pas envie de le mander tellement il est mimi
D
magnifique escargot, bonne idée l'emploi du tissu à coeurs ! oui, c'est du tilda
A
Rhâââââââââ ! Mon Dieu, j'espère que ce n'est pas celui que j'ai écrasé près de l'Opéra ce week-end.<br /> <br /> Je suis sûre que tu serais capable de m'en vouloir.
N
Super beau !!!ou belle ;o))
C
"petit escargot porte sur son dos sa maisonnette..." et elle est très jolie !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité