Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
29 octobre 2007

Troisième épisode

Oui ! Je l’avoue…je ne sais pas compter jusqu’à deux !

DSC03111

J’ai encore fait plus que prévu ! Mais je n’arrive pas à m’arrêter ! D’autant que j’ai fait les tiroirs de Griotte et que Céline m’a aussi envoyée quelques bons motifs de continuer et continuer à faire tourner les petits moulins !

Pfuuuuuuuuu ! C’est trop dur de résister !

Roooooooooo ! je n’ai aucune volonté !

Bon, je file, j’ai des petits morceaux à couper !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bé, on ne t'arrête plus !
V
Si tu avais vu où j'ai passé ma journée hier, ta tête aurait tourné, de tant de moulins que tu aurais imaginé...
C
Vraiment aucune volonté, tu es une faible femme... mais bon, puisque tu veux absolument avancer avancer et encore avancer, commencer donc un plaid dans les tons violet, aubergine, framboise écrasée :o)
V
Rhô pas de volonté et en plus, tu ne sais pas compter...!! Mais finalement c'est mieux ainsi, tournez, tournez petits moulins !!
C
Oui! quand on ouvre les volets, on a qu'une envie... les refermer!!! Mais c'est quoi ce temps d'automne!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité