Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 octobre 2007

Mauvais casting

DSC03086

Je voulais faire « Lucy Fairchild » depuis fort longtemps… mais là ce n’était pas une bonne idée… Elle a l’air toute rikiki, ridicule… Elle va disparaître du scénario très vite ! (Enfin le temps de défaire, ce qui est toujours un peu long finalement !)

DSC03084

En revanche, je suis ravie d’avoir pensé à poursuivre « Home sweet home » par  « Rose sampler » et finir par Géranium house (de CCN !)…

DSC03085

J’adore ce coin…

DSC03083

Oui je sais les photos ne sont pas terribles, mais mon appareil photo se montre extrêmement capricieux en ce moment !

DSC03082

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Es-tu entrain de défaire ou de couper pendant ton absence ? c'est superbe en tous cas <br /> <br /> en espérant que tout va bien , Bon week end
C
T'es à côté de la BAL ou quoi ? tu ne mets plus d'articles ! Je m'inquiète !
M
on ne te voit plus depuis 3 jours!!!j'espère que tout va bien?!
T
T'as pas des photos du début? Quand tu as marqué ta toile ......... je suppose que tu l'as fait ........ pour éviter les sot....... !!!!!!!!! Hein?
C
On découvre un bien joli ouvrage et je sens que je vais adoré la résultat final!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité