Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
22 octobre 2007

Projet Pinwheel 2

Jenny a dit : « Deux petits moulins par semaine ».

La première semaine, j’en ai fait quelques uns… Donc un peu plus que deux !

DSC03087

Cette semaine, donc la deuxième semaine, j’en ai fait deux… Plus une reprise d’un raté, plus une petite variante. Donc, on peut considérer que je suis super disciplinée… Si si si !

Et ce week-end, j’ai préparé « l’avenir », en épinglant sur des essuie-tout (j’avais des mouchoirs très chics auparavant, mais Petit Poucet étant allergique aux mouchoirs en papier, je lui ai fait don de ma collection !), donc disais-je en épinglant tous mes petits tissus découpés afin de pouvoir les coudre dès que j’ai cinq minutes (comme par exemple les études dirigées du Petit Poucet)!

DSC03081

Disciplinée et organisée, je joue un peu les premières de la classe non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
impardonnable je suis, j'avis squizzer ton blog mais quel régal... tout qui me plait!!!!!!!!!!!alors attention !
C
Le genre de trucs pour lequel je n'aurai aucune patience !:)
T
Oui, mais c'est pour la bonne cause... ;-))
C
Comment veux-tu qu'on se réfère aux bateaux ? Tu as fermé ton blog, nounouille va !
C
Mouais, tu joues surtout à la chouchoute que les autres finissent par détester...à force de la ramener ;o)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité