Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 octobre 2007

Evidemment

Lorsque Jenny a parlé de réaliser un nouveau patchwork, sur le même principe que les « Petits bateaux », j’ai foncé tête baissée (et cela n’est pas habituel chez moi !!!). Même si mes «embarcations » sont toujours en chantier, ce n’est pas une raison pour ne pas faire autre chose quand même !

DSC03020

Lors du dernier salon qui s’est tenu à Rouen, nous avons choisi avec grand soin la future harmonie de mon ouvrage à venir. Et finalement, je n’ai retenu qu’une couleur : fraise écrasée-framboise écrabouillée ! Subtil comme harmonie !

DSC03012

Depuis quinze jours, Jenny nous explique patiemment la marche à suivre… Bien évidemment je n’en ai fait qu’à ma tête…

DSC03013

Je suis donc super en avance sur le planning, ce qui me permettra peut être de rester dans le mouvement et de finir avec tout le monde…

Enfin, si j’arrête de faire n’importe quoi, puisque bien évidemment, j’ai déjà commis une énorme sottise…

DSC03034

Et je ne sais même pas comment j’ai pu en arriver là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cathsotte, j'ai sélectionné des tissus dans tes couleurs fruitées, mais je n'ai aucune adresse pour les envoyer... Peux-tu me mettre tes coordonnées par mail sur ma boîte? <br /> Fortiermathilde@aol.com.<br /> Merci.<br /> Mathilde
C
Tout pareil!!! Toujours une montagne de trucs dans les placards et les tiroirs... mais ils finissent toujours un jour ou l'autre par trouver une jolie fin!
M
Entre dilettantes, on se comprend...ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à sortir mes bateaux pour finallement faire quelques moulins de plus!<br /> Il va pourtant falloir accoster un de ces jours.<br /> Et si je n'avais que cette transat à clore, ce serait l'Amérique...D'autres patchs attendent sagement d'être sortis d'un placard où ils dorment depuis des lustres...<br /> Allons, un peu de persévérence,les filles, pour Jenny qui nous a coaché de façon magistrale ces derniers mois. Nous allons les finir, ces bateaux. C'est promis. <br /> Mathilde
V
Tu m'épates d'entreprendre autant de chantiers en même temps, et pas des moindres !<br /> Je me demandais justement ce qu'il en était de tes "petits bateaux"...
A
j'adore tes couleurs
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité