Je me suis pris un savon …

DSC02989

Pas de Marseille, mais d’à côté, enfin pas très loin.

Par la Natou Ze Love Présidente.

Sous prétexte que j’aurai cliqué sur la fonction « supprimer ce blog » un peu trop vite…

Certes…

Je n’ai pas réfléchi plus que cela, portée par une colère à la sauce moutarde forte qui pique le nez !

C’est que je pense rarement moi ! Oui, je sais, cela surprend, j’ai tellement l’air d’une personne pondérée, circonspecte, réfléchie, posée… Et pourtant ! Je me laisse seulement porter par les évènements, tendance bélier  ascendant cocotte-minute !

Lors de l’échange avec la présidentielle personne : 

- « Mais ?… »

- « Ben !…»

- « Nan mé oh !... »

- « Roooo …»

-  « Ouala ! »

(bientôt disponible en édition limitée en coffret de soie sauvage rose framboise écrasée), j’ai appris que l’on pouvait avoir envie de relire, de revoir, de s’inspirer (là, je pouffe !) de mes sottises passés !

DSC02994

Je blog au quotidien, juste pour le plaisir, sans avoir la prétention de faire une œuvre littéraire, ni un monument à l’histoire de l’art de la broderie et autres bricoles.

Juste le plaisir du quotidien, de l’instantané, des échanges, des petits commentaires si drôles guettés avec gourmandise ? Hier, c’est déjà trop tard et demain est un futur conditionnel. Et, franchement, je n’ai pas la tête d’une muse ! Je n’invente rien, je copie ; je ne crée rien, je m’inspire ; je n’innove en rien, je fais tout pareil… en moins bien !

Mais, c’est vrai, j’aurai peut être pu appuyer moins vivement sur la touche supprimer pour vous laisser le temps de noter ma nouvelle adresse. Heureusement, des blogpinettes ont passé le message…

Roooooooooooooo, je ne rate aucune sottise moi !!!

DSC02991

Mea maxima culpa (là, c’était pour finir sur une note chic !)