Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 octobre 2007

Notre "song" 2

Le vendredi, Adélaïde du carton magique et moi-même tirons l'aiguille sur le même ouvrage,

"Their song" de Black Bird.

Their_Song___Loose_Feathers_No__24_1_

Ce qui donnera cela lorsque nous en aurons fini ... dans quelques années. Car au rythme où nous allons...

DSC02984

Du coup, je n'ai pas hésité à inscrire la date sous le petit oiseau... Nous savons quand nous l'avons commencé, nous en souviendrons nous encore quand nous poserons enfin la dernière croix?

En tout cas, j'ai déjà fait une première sottise sur ce pauvre oiseau qui, du coup, a vraiment la tête un peu dans le cou! J'ai changé de blog, pas de personnalité, éh oh!!!

DSC02985

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et puis tu as vu... il ne te faudra pas trop de soirées pour nous rejoindre!!!
V
je l'aime trop celui-là !! je vous rejoins dès que je reçois ma commande Wyndham, la semaine prochaine si tout va bien ! et il me tarde !!! depuis le temps que je le rêve celui-là ;o)<br /> bisous
C
j'aime beaucoup "drôle de trame" ... il te colle bien à la peau ....... <br /> <br /> les oiseaux t'inspirent en ce moment ....
C
Pfu... Oui mais toi tu n'es pas une sotte, alors c'est beaucoup plus facile de ne pas faire d'erreur!
M
On a brodé presque la même chose (mais je n'ai pas fait d'erreur nananananère) - je mettrai la photo demain lorsque l'apn sera de retour !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité